Protection des consommateurs

Les services autour de l'internet sont truffés de pièges visant à vous faire payer plus pour souvent des services inutiles ou disponibles gratuitement. Escroquerie sur internet, facturation indues, chantages, matériel reçu ne correspondant pas à celui commandé, ne restez pas silencieux, défendez-vous !

La société Adam Déclic existe depuis 2007. Je suis régulièrement confronté à des irrégularités devant lesquelles mes clients se retrouvent démunis. Facturations Internet et téléphonie Indues, mensonges éhontés (votre ordinateur est à jeter, nous en avons à vendre… ordinateur réparé en 1heure !), vente de matériel inutile relevant de techniques de vente forcées ou encore « syndrome du garagiste » vous recommandant l’achat de matériel neuf non nécessaire. Des manquements éthiques innombrables provenant d’entreprises majeures comme de prestataires locaux.

Je vous accompagne et vous conseille dans vos démarches de réclamations et le cas échéant de dépôt de plainte aux organismes compétents. Mes conseils sont gratuits.

Si vous rencontrez des problèmes relevant de la protection des consommateurs, ne vous laissez pas faire! soumettez-les moi

Paul Adam | Adam-Déclic Informatique.

Interventions physiques en Touraine, Poitou-Charentes et Vendée. A distance partout ailleurs.

Je travaille en Français, Anglais, Espagnol.

Horaires : Lundi – vendredi ; 10h-20h, au-delà et Week-end si urgence.

Téléphone: 06 30 44 70 17